Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:04

3619400519_f2f902a0e5.jpg Halte à la violence

 

 

 

Toute chose bien pensée s’énonce clairement , aussi je vous le dis sans ambages  je vous dis merde.

Avez vous bien compris  ou vous faut il des enjolivures .

Je revendique le droit  de ne plus supporter , la haine gratuite, la jalousie imbécile et la bêtise  de certains de mes concitoyens.

Je  n’en peux plus d’entendre  des mensonges ou des fausses vérités de voir des gens mourir à la fleur de l’âge , l’un pour un ballon l’autre pour une idée , ou tout simplement pour rien..

La société est elle en train de s’éclater pour laisser place à toutes les vilénies sans plus  de frein ni de peur.

Il fut un temps ou comme Snoppy  je pensais  naïvement  j’aime qu’on m’aime et je me comportais de manière a ce que les gens m’aiment , peine perdue .

Je revendique le droit  d’avoir mon franc parlé , de dire qu’un chat est un chat et non un gentil minou qui s’est fourvoyé dans un mauvais trip , entraîné dira on par quelques  mauvaises fréquentations.

Je hais le mensonge , celui de l’état, de l’individu , des sectes ou des mouvements d’idées néfastes.

Aujourd’hui je pète un plomb et cela fait du bien.

Hommes et femmes de bonne  volonté ne vous laissez plus aspirer par cette spirale de violence dans l’indifférence écrivez et dites haut et fort que rien ne justifie la violence , ni celle des actes ni celle des mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci Langlais pour ton franc-parler. C'est le seul qui vaille merci
Répondre
J
Bonjour Langlais, le crime d'hier délie les langues, un vrai ras-le-bol, peu importe où... Une tabassage ici, une bombe là... Pas de pitié avec ce genre d'individus, quant aux hommes politiques,<br /> valent-ils mieux.... Merci, jill
Répondre