Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:10
clocko.gif





Et si hier était demain
j'ai déjà vécu l'instant présent
je le sais, je le tiens au creux de ma main
les mêmes mots les mêmes gestes
je les ais déjà vécus, je reconnais l'instant
hier j'étais là et pourtant c'était demain
mêmes lieux , mêmes mots
je revis ma propre vie
combien de fois  je ne sais pas
peut être autant de fois
que tout ne sera pas parfait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup le vers : "mêmes lieux, mêmes mots"<br /> Il y a des fragments qui, ainsi, nous parlent.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça me fait penser à un film que j'ai déjà vu, un homme revit sans arrêt toujours la même journée !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour et bienvenue parmi les croqueurs de mots où je l'espère tu trouveras toute la place d'exprimer et de nous faire partager tes mots.<br /> A bientôt de te lire.<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre