Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 07:49

3842405774_e40c563d8d.jpg

 

Si t’est pas né entre béton et métro

Tu connais pas les problèmes de la cité

Si t’est pas né au pied d’un hlm aux tours grises

Tu connais rien aux problèmes des beurs

Déshérités et fiers de l’être zonant  tout le jour

Mon chemin est tracé entre RSA et caillasse sur les pompiers.

Mais tu crois pas ils sont venus me recruter

Les cols blancs chasseurs de têtes ils m’ont trouvés

Paraît que j’ai aussi un QI plus haut que mon HLM

Enarque il veulent me faire , purée de ma mère

Ils m’ont dit mon pote  de la cité on va te retirer

En Français tu devras apprendre à parler

On est des chasseurs de tête , on va dans la cité

Renouveler les têtes avec du sang neuf autre que celui  de keufs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Nouvelle-Plume... A l'ENA... Une chance de t'avoir trouvé, un diplôme pas surperflu ! Belle fin de semaine de la part de JB
Répondre