Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:45

plombier.gif

Voilà ça y est je suis en panne

Cela fait bien trois ans  que j'ai installé

à grands frais dépannage rapide oblige

un nouveau cumulus garanti sur facture

Deux ans  seulement il m'a dit le bougre

et cela fait trois ans  c'est normal

la résistance n'a pas résisté

Qu''importe j'appele un plombier

un vrai un  dur , un pro en somme.

Il vient  me prend la résistance

m'arrache au passage la moitié de la porte du placard électrique

un pro un dur je vous l'avais dit bien sur

Voilà bien une  semaine que la pièce est commandée

relance du technicien  on vient je vous assure

mais le technicien n'a pas pris les références c'est bien sur

Enfin qu'elle joie il vient  je vais enfin prendre un bain.

Allo oui qui c'est c'est le plombier bien sur

Le sauveur mais attendez ce n'est pas la même pièce

mais si elle rentre je vous l'assure,

Je vais la commander c'est sur vous l'aurez 

quand  je ne sais pas on pense que ce produit est en rupture

de guerre las  je rappele cherche dans mes factures.

Je retrouve l'installateur d'origine , peut être le dieu des plombiers

touché par mon désarroi va t'il me dépanner








Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah les problèmes de plomberies...<br /> <br /> <br />
Répondre