Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 11:34

487374032_2acdb2996a.jpg

  Livres & DVD Alexandre Breffort

A propos de Alexandre Breffort
citation Alexandre Breffort Alexandre Breffort est un journaliste, scénariste, homme de théâtre et écrivain français, né le 22 novembre 1901 à Fourchambault (Nièvre), décédé le 22 février 1971 à Paris.
 

 

 

Les citations de Alexandre Breffort :

Citation Alexandre Breffort - La citation favorite
Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur,
je passe sur le trottoir d'en face.
Un peu de rangement et je trouve le refrain d'une chanson
Y a qu'PARIS pour ça. Paroles:Alexandre BREFFORT
musique:M MONNOT dont je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires