Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 07:46

 

 

 

mars2013 069L’envie

 

Un matin au soleil levant je m’interroge

Si un génie me disait aujourd’hui

Je peux réaliser tes souhaits

Quelle envie aurais je à formuler

Quand je regarde en arrière  je me dis

Que peut être j’ai déjà rencontré le petit génie.

Alors me direz  vous tout le monde a des envies.

Oui bien sur j’ai envie de vivre vieux

J’ai envie d’éloigner les souffrances

De voir ma famille heureuse .

Mais pour autant le propre du bonheur 

N’est pas de réaliser toutes ses envies

Mais bien d’avoir encore des envies

C’est cela qui fait la vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tout à fait d'accord sur la conclusion ...
Répondre
J
tout à fait d'accord avoir envie de vie tout simplement ...
Répondre
E
Une philosophies de vie à laquelle j'adhère.
Répondre
N
Et oui, l'envie, c'est la vie... :)
Répondre
T
Tant qu'il y a des rêves c'est qu'on n'a pas jeté l'éponge ! Oui tu as raison ! Longue liste alors !
Répondre
L
Jolie philosophie, que j'apprécie, merci !
Répondre
U
Que de sagesse, c'est doux comme une caresse ! Merci !
Répondre
M
Sympa c'est la vie !!
Répondre
J
Oui je suis d'accord avec toi... Plus d'envie c'est aller vers une mort... Merci !
Répondre