Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:23

L’enfance d’un psycopathe

L’enfant innocent358048420_b5d11a4201.jpg

Son regard brille

Son sourire est sardonique

Né de qui, né de quoi

Alchimie de malveillance

Il n’est pas ce que l’on croit

Derrière l’apparence  fragilité

De l’être au début de sa vie

Se profile le masque de ce qu’il sera.

Il n’a pas  choisi , ses pleurs le présagent

Il sera celui que l’on craint .
Sa vie sera un violon qui ne résonnera 

qu’à l’archet de la méchanceté.

Il est né de  qui il est né de quoi

d’une sorcière et d’un démon .

Bizarrerie de la création qui crée alternativement le bien et le mal

Sans que puisse y changer , culture ou éducation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Langlais,<br /> <br /> Je viens à mon tour découvrir votre blog... beaucoup de questionnements en demeurent dans ces articles, sur le reflet d'une société qui se meurent...l'enfance d'un psycopathe...là où l'Amour ne<br /> peut régner, il n'engendre que méchanceté...à l'homme de changer intérieurement, malheureux sont ceux et celles qui n'ont reçus que coups et blessures sur leur parcours de vie, de l'enfance<br /> sacrifiée sur l'autel de la vie. Comment soigner ce qui n'est plus...la cruauté et la barbarie règne en ce monde, mais en ce dimanche, je dépose ma rose d'amitié, sous vos mots. Bon dimanche,<br /> Corinne (Cronin)
Répondre