Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 17:35

illumines.jpg

Nuit d'hiver sur  la ville

voilà que j'ai une illumination

Ciel qui éclaire de mille feux

étoiles filantes et lumières en chenille

des hommes et des  femmes marchent ensemble

je vers vers cette tentation

Sans plus aucune hésitation

Ils ont l'air heureux  ils sourient

mélés hommes et femmes de tous rangs

le Pdg cotoie le métalo

cornettes , chéchia et kipa

marchent d'un même pas

leurs têtes sont blondes , brunes ou rousses

ils retournent  tous à leurs sources

vers un savoir  un jour perdu

qu'ils retrouvent  en ce jour de noël;

Ils chantent en une même voie , un chant mixté  de leurs origines

mais le ciel palît

je me tourne dans mon lit

ainsi ce n'était  qu'un rêve

qu'une illumination  de ce jour de trève

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m² se qui<br /> me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcourt est réalisé sur mon terrain afin que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature illuminé et<br /> mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scène<br /> france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse écrite...<br /> pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos<br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite je ne manquerais pas de venir visiter  votre univers<br /> <br /> <br /> <br />