Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 10:19

  3221833302_5f4023d66d.jpg

 

Tête de pioche comme il était il avait toujours rêvé de courses automobiles,déjà enfant il avait bricolé une caisse à savon  ajouté des roues il descendait comme un furieux car c’était une forte tête l’avenue  qui menait à la plage pour se retrouver bien souvent  après un dernier dérapage la tête dans le sable.

Les années ne l’avaient pas assagi et il était devenu coureur de courses automobiles, sa Torpédo jaune faisait effet et il la conduisait comme un tête brûlée qu'il était resté prenant les virages en épingle à cheveux doublant sans  vergogne ses autres concurrents, dans un délire de poussière et de bruit.

Ce jour là c’était le grand prix de Monaco et dés le départ il avait pris l’avantage, grisé par le vent  et le bruit, il était en tête de peloton quand le destin en décida autrement..

Un concurrent malheureux  était sorti de piste non sans laisser une trace de gasoil  sur laquelle sa voiture dérapa, il fit un tête à queue et se retrouva dans les barrières ses rêves de courses anéantis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouille ! comme cette bagnole est belle ! Je craque devant son esthétique ! J'ai déjà fait des courses de voiture, mais ma voiture était assez basique à côté de ce modèle !<br /> Toute mon amitié à toi.<br /> Opération go le 26 avril!
Répondre
T
Bonjour ton texte pourrait fort bien illustrer le défi de lundi prochain ... comme quoi il y a course en tête chez toi avant le feu vert !
Répondre
J
On appelle cela la malchance... Et adieu le podium ! Bonne semaine de la part de jill
Répondre