Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 06:33

Enfant j'avais rêvé de devenir invisible d'être un passe muraille que les murs n'arretaient pas et voila j'ai réeussi je suis devenu invisible.

Je n'ai plus de lecteur à quoi sert d'écrire si plus personne ne vous lit , chaque jour la faible lueur de mes visiteurs me faisait chaud au coeur et puis là le feu s'est éteint je suis rentré dans un désert virtuel .

L'écriture est comme la politique un jour connu le lendemain plus rien, l'écologie a fait les frais aujourd'hui de dire la vérité et on l'a débarquée, quand on est ministre on ne critique pas que diable .

Continuons de vivre comme si tout allait bien , gardons nous bien sur d'un regard critique et répétons après lui en coeur : tout va bien je vais bien .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

emma 04/07/2013 18:01

plus de lecteur ? allons donc, c'est le sort de tous, cela n'a rien à voir avec la qualité : comment l'internaute de base saurait il qu'il y a ici une fenêtre éclairée ? pour attirer le chaland il faut des mots clés qui font mouche et sont souvent cherchés sur les moteurs... et puis il faut aussi aller déposer des coms chez les autres blogueurs, qui vous rendent visite en retour
en tout cas je suis venue et je continue la visite, à bientôt ?

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories