Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:35

  4706590546_2b43d864e2.jpg

Sorcellerie

La sorcière était là bouillonnant de rage rentrée elle venait de raccrocher son téléphone, sa soeur ou celle qui lui servait d'avatar de   soeur venait de la remettre en place vertement lui rappelant des évènements  dont elle ne pensait pas qu'elle ait  le courage de lui faire part.


Elle croyait dans sa haine entretenue depuis  sa naissance  envers celle qui avait eu  l'outrecuidance   de ne pas leur ressembler , de ne pas être du clan des  pervers et des maudits que sa mère la sorcière  qui lui avait tout appris une fois disparue elle allait  continuer après des années de silence  à perpétuer le mal .


Tout venait du début sa soeur était née la première , et  sur son berceau une entité bienveillante l'avait touchée de sa grâce la faisant aussitôt rejeter par le clan qui ne se  reconnaissait pas en en elle   lui faisant ressentir  jour après jour qu'elle n'était pas  de la race des maudits.


Des années de souffrance morale en découlèrent qui forgèrent sa personnalité et la rendire   plus forte.
La sorcière naquit deux ans plus tard pure réplique de la marâtre,  fantasque et névrosée nene vivant que dans le plaisir causé par le conflit la violence  et la haine.
Un peu fêlée  à sa naissance elle développa rapidement des pathologies que sa mère  fière de sa progéniture qui lui ressemblait tant  ne voulut pas voir.


Elle grandit dans  ce terreau fertile d'un entourage à son attente developpent une capacité de caprices et de méchanceté qu'elle exerça dés son plus jeune âge à l'encontre de celle que la nature lui avait   donné pour soeur , innocente victime .
Les années passèrent fière de leur sorcière de fille les parents rejetèrent de plus en plus leur aînée qui ne pu que se sauver le moment  venu pour échapper aux griffes de sa famille,restant marquée pour la vie , mais développant par ailleurs un formidable courage et une bonté sans faille à l'opposé de la méchanceté des sorcières de son entourage.


Vint le temps où la mère repartit vers l'enfer  d'où elle était descendue laissant sa progéniture seule,c'est alors que la sorcière décida  de faire payer à son avatar de soeur pour toutes ces années  pendant lesquelles elle lui avait échappée.
Il faut dire que non contentes de leur action pendant  la petite enfance , les deux sorcières avaient reniées purement et simplement leur fille et soeur en la rejetant de leur vie,  ne se rappelant de sa présence que lors d'épisodes  très cours où elles avaient besoin d'elle pour un service quelconque, pour la rejeter de plus belle une fois leurs caprices satisfaits.
Elle était là devant son téléphone qu'elle avait raccroché avec une telle violence que le combiné de son vieil appareil avait sauté  en l'air,  son visage émacié entouré de cheveux ailes de corbeaux striés de fils blanc ,ses mains crochues de rapace crispées dans une  rage impuissante, elle allait lui payer cet affront.


Elle pris ses clés , claqua la porte et se dirigea vers la vieille voiture qui lui servait de carosse maudit pour perpétuer ses méchancetés, elle emporta son crayon magique , en fait un magnétophone de poche dont elle se servait pour  enregistrer les conversations et parti.


Elle savait ce qui lui restait à faire elle allait  faire écouter l'enregistrement de la conversation au préposé du  centre de recouvrement qui lui avait signifié une demande de paiement  que sa soeur , la garce avait refusé d'honorer.
Il verrait  alors ce qu'il lui restait à faire pour la poursuivre , c'était elle qui devait payer comme elle aurait du toujours payer.
Sa voiture chauffait et fumait de sa haine par ses deux pots d'echapement , elle allait voir ce q'une sorcière était capable de faire.

Elle se gara en double file devant le service de recouvrement , claqua la portière et se dirigea vers l'accueil

La receptionniste bien que rodée à l'aceuil de débiteurs mécontents eu un mouvement de surprise quand elle vit arriver cette réplique d'une sorcière d'halloween devant elle.


La sorcière jeta les documents qu'elle avait reçu sur le guichet et se mis à vociférer en termes incompréhensibles tandis qu'elle agitait sous le nez de la préposée son stylo magique.

 

L'employée se croyant agressée recula son siège et appuya sur une alarme silencieuse, quelques minutes plus tard deux  gardiens chargés de la sécurité  ceinturait la forcenée , lui arrachant son petit magnétophone qu'ils avaient pris pour une arme.

La police alertée sur ces fait l'emmenèrent au commissariat où devant ses propos décousus portant sur une soeur qui n'aurait jamais du changer de  rôle , qui n'avait pas le droit  de ne plus être la victime, la dirigèrent  vers l'hôpital  psychiatrique.

 

Je vous rassure tout de suite aux dernières nouvelles elle va mieux , elle prend ses médicaments et sourit aux anges à longueur de journée.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lucy 28/11/2011 21:57

Désolé, il faut en enlever un...

Lucy 28/11/2011 21:56

Je n’aime pas les sorciers, je pense que ce sont des suppos de Satan ! Dans tous les cas, je préfère Dieu, et les anges, ce qui est lumière. Dans la sorcellerie il n’y a que l’obscurité et le sang
au niveau des sacrifices ! Brrr, j’en aie froid dans le dos.
Bonne soirée Langlais
Amitié de Lucy

Lucy 28/11/2011 21:55

Je n’aime pas les sorciers, je pense que ce sont des suppos de Satan ! Dans tous les cas, je préfère Dieu, et les anges, ce qui est lumière. Dans la sorcellerie il n’y a que l’obscurité et le sang
au niveau des sacrifices ! Brrr, j’en aie froid dans le dos.
Bonne soirée Langlais
Amitié de Lucy

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories