Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 12:07

 

 

OGM ou de la révolution par les plantes


 

 

 

 

ogm

 

 

Autrefois il y avait une espèce pensante que l'on appelait les hommes, vous auriez du mal à vous imaginer ce qu'ils étaient.

 

Imaginatifs, créatifs, intelligents, travailleurs, ils avaient transformé la terre au fil des siècles, modifiant la nature et la végétation la domestiquant pour mieux l'exploiter.Leur civilisation était arrivée à une apogée qui les avait poussé à se croire égaux à des dieux, alors ils commencèrent à détruire leur propre œuvre en inventant la pollution.
Je vous vois frémir, et vous avez raison! car cette lèpre avait gagné toute la planète, rongeant de leurs boues toxiques, de leurs déchets chimiques, tous les lieux de vie, ce fût le début de leur chute.
Non contents de se détruire entre eux par des guerres fratricides, ils détruisaient autour d'eux la faune et la flore, oui mes frères, vous avez bien entendu, vos lointaines ancêtres ont été détruites pour partie par eux.
Certains végétaux avaient mutés sans qu'ils s'en rendent compte et ils les consommaient sans se douter des effets futurs.
Au fur et à mesure que l'homme s'affaiblissait, il devenait sans réaction, la nature reprenait ses droits, créant de nouvelles espèces qui s'appropriaient son intelligence. Les hommes étaient amenés sous hypnose dans un lieu secret d'où ils ressortaient porteurs sur leurs têtes de jeunes pousses dont ils devaient se charger de replanter la planète.
Ainsi naquis une nouvelle génération d'homme zombis chargée de la révolution verte.

Actuellement vous ne trouvez plus d'exemplaire de ces humanoïdes à l'état sauvage, seuls quelques exemplaires en pot, domestiqués subsistent encore dans nos laboratoires de recherche.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories