Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 05:45

La fin du monde est elle  pour demain 3165111964_da377df0c5.jpg

L'homme devient il fou, on dénombre chaque jour des actes de folie un

tel jette son enfant à terre et le tue dans un moment de colère, l'autre abat une fillette de  trois ans d'une balle dans la tête.

On tue , on martyrise  on viole sans vergogne  l'homme redevenu le prédateur n'a plus peur ni de dieu ni du diable,société en déliquescence qui se perd , sans repères.

Spectacle affligeant de ces reality schow qui envahissent le paf , sans vergogne mettant en scène des individus immatures vivant le plus souvent couchés , singes de la télé payés pour amuser  de leurs méchancetés.

Et puis les catastrophes naturelles s'en mêlent , sécheresse, canicule et orages violents qui témoignent d'une terre en plein refus de la pollution et de la bêtise.

Alors la fin du monde est elle pour demain ou pour après demain, elle le sera pour certains imbéciles abusés par des sectes , naïfs de tout poil.

La seule la vrai celle qui compte c'est la nôtre , le  jour ou  notre corps basculera.Elle l'a été pour cet enfant qu'un tueur fou a abattu à trois ans. Elle le sera pour ceux qui tombent sous les balles dans des luttes fratricides , ou pour celui ou celle qui ne savent pas encore qu'ils seront fauchés par un chauffard alcoolique la sortie d'une soirée alcoolisée.

Alors si on vous dit  la fin du monde est pour demain répondez a votre interlocuteur calmement , pour vous peut être, pensez y sérieusement nul ne sait qu'el est votre destin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanne Fadosi 24/08/2012 19:43

C'est une peur récurrente. Il y a le danger des sectes, évidemment, d'autres arnaques plus prosaïques aussi.
les balles perdues, les chauffards ou même pas d'ailleurs.
un coup de cagnard dans son jardin aussi peut suffire. ... La vie est mortelle pour encore un moment et rares sont ceux qui en savent le jour de sa fin
bises et belle soirée
en attendant un sage conseil que celui de vivre le jour en cours comme si c'était le dernier. dommage de gaspiller son énergie aux querelles et aux méchancetés (remarque d'ordre général, je ne
pense à personne en particulier)
rebises

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories