Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 11:58

A l'image du château Henri IV qui tombe en ruine faute de repreneur , la France tombe en déliquescence, perte de confiance dans les politiques, montée des extrêmes, avènement de l'islamisme, embrasement des banlieues, désaveu de la police.

On ne sait plus à quel saint se vouer , les saints ont disparus au profit des démons, les valeurs s'envolent comme les tuiles du toit sous les vents de la colère.

Qu'elle alternative aujourd'hui , une islamisation de la France , une radicalisation à outrance ou une mièvrerie qui amènera la France à une profonde décadence.

Il faut réagir il n''est pas trop tard ne nous laissons pas bercer du chant des sirènes, cela risque d'être celles qui annoncent le feu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nadia-vraie 19/02/2017 22:06

BonjourLanglais,
Il faut garder courage et espoir. Je suis certaine que malgré tout ce qui se passe, il y aura des gens de diverses ethnies qui communiqueront entre-eux un jour, pour cela il faut de l'aide de la population elle-même et surtout les dirigeants qui pourraient organiser des rencontres ou mettre en marche des organisations où les gens de diverses religions ou races quelles qu'elles soient pour parler,discuter,se faire connaître les uns avec les autres.
Nous sommes tous humains, ce qui manque c'est le vouloir vivre ensemble, ce n'est pas facile mais je suis certaine que de se connaître mieux aiderait.
On ne peut demander aux gens de tous vivre pareils car nous avons chacun nos divergences selon notre pays et notre nationalité, donc, vu de ce côté, il faut s'adapter les uns aux autres. Il y a du bon
dans chaque être humain.
À bientôt.

jill bill 16/02/2017 13:20

Que répondre Langlais... sinon que tout fout l'camp !! Et comme chantait Ferrat faut-il en rire ou en pleurer je n'ai pas le coeur à le dire...

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories