Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 10:22

On en vient parfois à s'interroger de l'importance des choses, ce qui paraît essentiel à l'instant devient futile le temps durant.

Loin des fureurs impétueuses, si l'on prend un peu de recul on pense à tous ceux qui se sont agités , qui ont fulminés  qui ont souffert d'impatience et qui sont morts à présent.

Qui se souvient encore des préoccupations de la guerre du Golf  et des soucis journaliers  générés par ce conflit, peu en fait s'en souviennent, comme d'autres évènements ils sont passés à la trappe de nos souvenirs.

Si on fait une pose de plusieurs mois en se coupant de l'information ,on s'aperçoit qu'en fait rien n'a vraiment changé et que notre vie est toujours la même..

En fait la vrai valeur de la vie n'est elle pas de préserver ceux qu'on aime et tant que notre regard brillera de la lumière de l'amour nous serons sur de bien apprécier l'importance

des choses.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jill bill 05/12/2016 12:46

Bonjour Langlais, la guerre du Golf mon frère militaire sur bateau l'a fait... en tant que soutien logistique... eh oui les événements mondiaux se succèdent, on y pense, on oublie, d'autres les remplacent... oserais-je dire le train-train de la vie... !? Ce n'est pas égoïste que de songer au bonheur des siens quand d'autres ne songent qu'à faire le malheur !! Merci...

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories