Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 10:27
Comme des siamois

Il se sont rencontrés il y a ben des années, la vie les a façonnés comme on sculpte des statues de pierres à l'effigie des siamois.

Ils se complètent et vivent dans une sorte d’autarcie, peu de monde rentre dans leur monde, ils se suffisent à eux mêmes.

Le monde les autre , ils les côtoient , ils les respectent ou les aiment mais cela n’attend pas au fonds le noyai de leur être.

Un jour de joie leur âme s'est fondue en une explosion de bonheur;ils sont humanistes mais l'expérience les a rendu prudent à force de désillusions ils ont un regard neutre sur les autres, ne croient plus trop aux bonnes paroles.

A ce prix ils ont vécu une sorte de bonheur que les années n'ont pas démentes, certains en sont jaloux , d'autres ne comprennent pas.

Ils font leur vie et c'est cela l'important chacun se crée sa bulle dans laquelle il ne faut pas rentrer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jill bill 24/01/2016 12:21

Naissance de siamois c'est encore plus "proche" que des jumeaux, mais bien des larmes pour les parents à leur venue au monde, comment les séparer aussi, pas tjs évdent ! Sinon avoir une grande complicité avec quelqu'un, frère, soeur, conjoint, ami, c'est une bien belle chose, tant pis pour les jaloux...

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories