Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 09:47

Quand cette mécanique bien huilée ,que nous avions l'habitude de faire fonctionner sans y penser, nous fais le coup de la panne , c'est l'incompréhension..

Et voilà qu'un beau matin le poids des ans devient plus lourd , des petits maux s’accumulent et s'enchainent , les visites chez le médecin deviennent régulières alors le moral 'en ressent et l'influence négative aggrave encore le reste.

Que faire quand le corps nous lâche ,ne pas se laisser aller à la tristesse qui nous gagne , essayer de puiser au fond de nous le positif qui sommeille, se faire aider par ses proches , en parler, la parole libère.

Pratiquons si possible le lâcher prise, difficile me dire vous quand la douleur vous gagne et vous pourri la vie au quotidien,mai le mental est souvent le plus fort et la pensée positive aide à supporter, voir à guérir bien des maux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nadia-vraie 03/12/2015 22:54

Bonjour Langlais,
Tu as bien raison, quand on est bien on y pense pas mais quand il nous arrive un douleur ou autre, on se dit: j'étais bien et je ne l'appréciais pas assez.
En vieillissant les petits et gros bobos arrivent, c'est inévitable, il faut garder courage et continuer notre vie.
bon courage si tu as quelques problèmes de santé.
à bientôt

jill bill 03/12/2015 11:06

Bonjour Langlais, nous en arrivons tous à cela, les maux, petits et grands, la vieillesse qui aura le dernier mot, mais la médecine soulage et nos pensées doivent rester positives sinon... bon jeudi, JB

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories