Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 06:41
LA CASSE

L'esprit de Noël, ne flotte pas pour tout le monde, voilà que mon véhicule en a fait les frais,un rétroviseur c'est bien tentant alors de là a le casser pour le fun , il n'y a qu'un pas.

Ne croyez pas que ce genre d'action est le fait uniquement de marginaux , non c'est aussi bien le bourgeois bien mis à qui j'ai pris la place, le pépé qui fait pisser son chien, ou le gamin du voisin.

La société est une véritable casse remplie de braves gens et de bras cassés, tous assemblés dans un ramassis hétéroclite.

Heureusement , il y a la casse, on récupère ce qui ne sert plus aux autres rebut pour les uns solution pour les autres, notre monde est comme une grande casse où chacun peux trouver ce qui lui manque ou jeter ce qu'il a en trop..

Je ne retiendrais malgré tout que le coté positif de la chose le monde est fait d'individus qui en se complétant forment un tout, certains sont mieux que d'autres , mais chacun à sa place dans ce vaste destin.

J'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous mes amis internautes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

flipperine 23/12/2015 11:55

de bonnes fêtes et rares sont les personnes qui font attention aux biens d'autrui

Jeanne Fadosi 23/12/2015 10:00

je vois que tu préfères voir le verre à moitié plein et j'approuve

jill bill 23/12/2015 09:01

Bonjour Langlais... Incivilités en tous genres nous subissons, on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, je l'aimerais plus beau tout de même ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous... merci, jill

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories