Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 12:18
Il vole

Me voici assis à l'abri du vent en ce jour de tramontane au coin d'un de ses chalets de plage.j’entends un bruit de pas sur les planches et je vois passer un homme d'un certain âge qui court à grandes enjambées, porté par le vent et qui crie en battant des bras , je vole je vole, le tout suivi d'un grand rire.

Ce n’est qu'un retraité heureux de vivre, il est dans cette période où l'on savoure pleinement sa liberté retrouvée, loin des patrons et des obligations.

Il est encore dans cette période qui précède le déclin de l'être quand on est encore bien et libre, il est heureux en somme.

Je vous l'aurais bien montré tellement il dégageait une aura positive , mais au moment où j'ai pris la photo, il s'était déjà envolé!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah comme on peut redevenir un grand enfant à la retraite, avec quelque vent sous le bras... ;-)
Répondre