Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 10:04
Qui viendra tordre la queue  du monstre

Le monstre que tout le monde redoute ,plus laid que quasimodo vient de se réveiller , il rugit du fonds de ses ports,il va révolutionner ce qui a été fait jusqu'à présent..

Qui viendra tordre la queue du monstre, pas notre Président bien sur quoique d'une gauche libérale l' extrémité de ce monstre que l'antiquité a entretenu dans son sein est à gauche de la gauche et c'est ce qu'il aime au fond.

Que ferons nous quand le monstre de sa queue vengeresse va faire vaciller l’épargne que nous avons tant de mal a maintenir, qui tiendra tête à cette hydre qui va comme une sangsue pomper notre énergie que l'euro vacillante a tant de mal à maintenir.

D'un quolibet aurons raison de ceux qui se sentent pauvres et qui n'ont plus rien à perdre, que ferons nous quand le monde appauvri se regardera en ce disant qu'avons nous fait de nos acquis.

Nous voudrions bien sur que leurs vœux soient exaucés qu'ils puissent enfin retrouver leur dignité, mais pur autant nous ne voulons pas que le monstre de l'inflation vienne nous quereller.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories