Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 06:56
Le naze

Ce matin je me sentais un peu naze , alors au pif je suis parti en ville me promener , le tarin en l'air je respirais l'air froid de la ville quand je découvris la coquille .

Mes pas me portaient dans l'air glacé vers la Garonne et là je sentis le long de mon radier l'odeur du fleuve monter.

Je me penchais le long du tablier, des pigeons glacés se baignaient avant de s'envoler vers l'arche interdite pendant qu'au loin la Daurade faisait sa belle.

Je me dis aujourd'hui tu as eu du nez de venir ici te promener.

Le naze
Le naze
Le naze
Le naze
Le naze
Le naze
Le naze
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh oui vous avez eu du nez !!! Le coin est plaisant, merci, jill
Répondre