Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 07:14
L'avent ne dois pas devenir l'après désespoir

La lune est bientôt à son apogée, la foule s’assemble encore silencieuse dans le petit matin calme, ils sont tous là, les mécontents, les déçus les opposants de toujours , ceux d’hier et ceux de demain.

Ils ont cru à un rêve il est devenu un triste cauchemar, jour après jour leur niveau de vie a baissé , les taxes en tous genres ont augmenté et ils sont satisfaits d’eux même ceux qui leur ont tout promis.

Alors comme des petits lutins du Père Noël, ils se sont rassemblés inondant les routes de leurs tracteurs, paralysant le trafic de leur poids lourds .

Bientôt Noël et comme cadeau la mise à plat de leurs impôts et puis des lois et encore des lois qui ne servent à rien sinon qu’à faire contribuer et le tabac va augmenter et bien d’autres choses encore, le chômage sévit de plus belle, même les fonctionnaires n’ont plus la vie belle.

Noêl de tous les dangers pourvu qu’il ne reste pas dans l’histoire comme celui de la révolte d’un peuple las d’être spolié.

Père de la nation gardez vous de distribuer sans vergogne taxes et impôts en tous genre comme étrennes au risque de vous voir décerner un carton rouge à l’image des bonnets qui défilent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Nouvelle plume
  • Nouvelle plume
  • : Humeurs humour passion des mots
  • Contact

Recherche

Catégories